Nintendo Switch : les meilleurs émulateurs pour Android et PC

Pour jouer aux jeux de Nintendo Switch sur PC et Android, vous devez avoir un émulateur. Cependant, il existe plusieurs émulateurs sur l’internet et le choix du meilleur devient difficile. Quels sont les meilleurs émulateurs Nintendo Switch qui sont disponibles?

Émulateur Switch Yuzu

Yuzu est l’émulateur Nintendo Switch le plus populaire sur internet. Il est adapté aux ordinateurs et vous permet de jouer à tous les jeux Switch avec une excellente performance. Grâce à sa liste de compatibilité, vous pouvez vérifier la performance de différents jeux sur votre ordinateur. Ce lien 42mag.fr, vous permet de bénéficier plus d’informations sur le concept émulateur.
Pour utiliser l’émulateur Yuzu, vous pouvez rencontrer quelques difficultés si vous êtes un débutant. Toutefois, avec les vidéos qui sont disponibles en ligne, vous deviendrez un expert. Il est disponible sous Linux et Windows avec peu de bugs. En outre, l’émulateur Yuzu prend en charge les cartes graphiques Nvidia, AMD de même que les jeux Nintendo AAA lourds.

A lire également : Comment interpréter un baiser sur la joue avec les lèvres ?

Émulateur Nintendo Ryujinx

Très facile à utiliser, Ryujinx est aussi un émulateur Nintendo Switch pour Windows, Linux et Mac. Il est l’un des excellents émulateurs Nintendo pour débutants. Il vous permet de mieux exécuter les jeux Switch à 60 FPS avec un meilleur matériel.
L’interface de Yuzu est très simple et accessible à exploiter avec une configuration technique sans complexité. Avec cet émulateur, vous aurez à votre disposition plus de 100 jeux, mais certains seront difficiles à utiliser. Grâce à l’émulateur Nintendo Ryujinx, vous pouvez jouer à des jeux tels que :

  • Animal crossing new horizon ;
  • Mario cart 8 ;
  • Astral chan ;
  • Super mario odyssey.

Sur leur site web, vous avez la possibilité de vérifier la compatibilité de chaque jeu. Présentement, l’émulateur Ryujinx est la meilleure option pour tous les utilisateurs Mac.

Sujet a lire : Quelles sont les caractéristiques d'une boutique japonaise traditionnelle ?

Émulateur Switch Skyline

Pour tous les détenteurs d’un téléphone portable Android, haut de gamme, vous pouvez utiliser un émulateur pour jouer aux différents jeux de Nintendo Switch. Pour cela, vous pouvez opter pour le meilleur émulateur open source Skyline.
Il est conçu avec tous les matériels nécessaires pour permettre à ses utilisateurs un excellent moment de jeu. Idéal spécifiquement pour les Android, l’émulateur Skyline peut être téléchargé directement sur GitHub. Avec cet émulateur Nintendo Switch, vous pouvez jouer à des jeux comme céleste, sonic mania, hollow knight et crash bandicoot 4.

Émulateur Nintendo Switch Egg NS

Eggs NS est le tout nouvel émulateur qui vous permet d’exécuter certains jeux Switch. Il met à votre portée au moins 81 jouables, mais certains seront difficiles à jouer. Cela s’explique par le fait que les émulateurs mobiles sont parfois difficiles à configurer sur les appareils Android. Toutefois, vous pouvez jouer à des jeux comme :

  • Pokémon let’s go ;
  • Super mario odyssey ;
  • Link’s awakening, 
  • Etc.

À la différence des autres émulateurs, l’accès à l’application d’Eggs NS est possible grâce à un abonnement. De plus, pour jouer à des jeux vidéo sur l’application, vous devez utiliser des manettes Nintendo uniquement.