Actu, Bons Plans, Lifestyle, Tourisme

Tourisme : Trois sites qui cassent les codes du voyage…

13 mars 2019

voyager innovant, de façon surprenante, ça vous tente ? Tout est faisable en 2019 et va vous le prouver 😀

YREN’, la non-agence de voyage

YREN’ est l’unique site de demandes de voyages en ligne dédié aux voyageurs. C’est bien plus qu’une simple plateforme de mise en relation des voyageurs avec les voyagistes : le concept a pour but d’alléger considérablement les recherches des voyageurs. YREN’, c’est le concept voyages qui marche à l’envers et qui promet de  » laisser les offres venir à vous sans bouger de chez vous ! »

« Avec YREN’, on n’a pas besoin de décrypter 36 devis ! J’accompagne les voyageurs en quête de quiétude. Ils n’ont qu’à déposer leur demande pour s’assurer un voyage sur mesure à leur démesure. » Irène Belloncle

www.courtier-voyages.fr

Trouver votre partenaire de voyage idéal grâce à Jollyclick

Lancé en mai 2017, Jollyclick est LE nouveau réseau social dont tout le monde parle. Ce site internet qui veut concurrencer LinkedIn avec son offre innovante et, surtout, plus riche que celle du géant américain, met en relation des porteurs de projets, des entrepreneurs, des inventeurs et des intrapreneurs avec des talents, des freelances, des étudiants et des employés en quête de sens…mais pas que! En effet, il est possible de trouver son partenaire de voyage idéal, celui avec qui les atomes crochus sont les plus forts. Alors, tenté? 

www.jollyclick.com

Flykube ou comment partir à l’aveugle

Organiser ses vacances en ignorant la destination, l’heure d’arrivée ou le nom de l’hôtel. Préparer ses bagages sans savoir s’il fera très chaud ou très froid. Partir dans quelques jours ou peut-être la semaine d’après. C’est le voyage surprise, une nouvelle manière de sortir de la routine qui est rapidement devenue un succès avec Flykube. 

Née à Barcelone de l’inspiration de deux catalans et d’un italien, FlyKube est une start-up innovante dont le but est de révolutionner l’expérience du voyage pour ceux qui veulent découvrir l’Europe et ses magnifiques villes. FlyKube s’adresse à la génération Y qui a recours aux nouvelles technologies et aux nouveaux services digitaux pour organiser ses vacances, voyager et qui est constamment à la recherche de propositions originales et de qualité.

www.flykube.com

Leave a Reply