Actu, Drink, Les Marques, Lifestyle

« Royal Edition », l’édition limitée de Sodastream pour célébrer le mariage de Meghan et Harry !

18 mai 2018

Sodastream tire son chapeau au mariage princier de l’année avec une édition limitée en hommage aux célèbres couvre-chefs de la famille royale. Ces bouteilles exclusives « Royal Edition » sont vendues aux enchères sur le site royalsodastream.com depuis le 15 mai au profit de Surfers Against Sewage, association officielle du mariage, qui combat la pollution plastique des plages et bords de mer anglais.

Demain, HRH Prince Harry et Meghan Markle vont se dire « OUI ». En guise de liste de cadeaux, ils ont souhaité que leurs convives (plusieurs centaines) et leurs fans fassent un don à l’une des 7 associations qu’ils ont choisies. Dans la liste officielle, on retrouve la Surfers Against Sewage.

« Je tire mon chapeau au couple royal et je leur souhaite tout le meilleur dans leur mariage », a déclaré Daniel Birnbaum, directeur général de Sodastream. « Je les félicite d’avoir embrassé la cause de la création d’un monde sans bouteilles en plastique et de choisir Surfers Against Sewage comme l’un de leurs organismes de bienfaisance officiels, et j’espère que d’autres seront inspirés et se joindront à la cause. »

Sodastream plus grande marque d’eau gazeuse au monde et entreprise engagée dans la lutte anti plastique, célèbre et soutient cette initiative, et reversera l’intégralité de la vente de cette « Royal Edition » à la Surfers Against Sewage. Une façon de mettre encore une fois en lumière le danger mondial représenté par la pollution plastique et de montrer sa reconnaissance au couple royal. Créée via imprimante 3D et 100% recyclable, cette série de mini creations a été inspirée par les véritables chapeaux portés par la famille royale.

royalsodastream.com

Leave a Reply