Actu, Drink, Ici c'est Paris, Les Marques, Lifestyle

Ricaravane : Ricard réinvente la buvette apéritive

12 août 2018

La buvette nomade imaginée par Ricard quitte les bords de Seine du Rosa Bonheur à Asnières et se dirige vers La Cité Fertile à Pantin. Du 15 août au 14 octobre, La Ricaravane avec ses grandes tables, ses parasols, ses guirlandes et ses activités en plein air prendra ses quartiers dans ce nouveau lieu inédit installé dans une ancienne gare de fret de la SNCF.

Pendant deux mois, la Ricaravane insufflera un air de joyeux village à la Cité Fertile … Pour se rafraichir, on pourra y déguster la nouvelle recette de Ricard élaborée à partir de plantes fraîches ainsi que de délicieux cocktails à base de fruits et légumes locaux et de saisons. 

Le concept ?

Sur ses étagères, le nouveau Ricard élaboré avec de l’anis issu de plantes fraîches et des cocktails qui prennent la clé des champs pour s’acoquiner avec des fruits et légumes locaux et de saison. Avec ses grandes tables, ses parasols, ses guirlandes et ses activités de plein air, La Ricaravane, après son succès de l’été dernier, repart pour un nouveau tour de piste. Cette année, c’est au Rosa Bonheur à l’Ouest et à La Cité Fertile, nouveau lieu inédit, que le bivouac de Ricard insuffle un air de place de village dans le Grand Paris.

Leave a Reply