Actu, Coup de Coeur, Culture, Festival/Concert, Ici c'est Paris, Musique

Lollapalooza Paris 2019 : découvrez la programmation

17 juillet 2019

Nous serons présents dans quelques jours à Lollapalooza Paris, il est encore temps pour vous de réserver vos places pour le festival. Et quoi de mieux pour vous doner l’envie de venir que la prog et le running order ?

Pour rappel, Lollapalooza est un festival originaire du Chili, il y a bientôt 30 ans de cela et qui au fil des années a amorcé une tournée mondiale avec une arrivée en Europe en 2014 et une première date en France en 2017. Cette année nous célèbrerons donc les 3 ans du festival !

L’Hippodrome de Longchamp, lieu des festivités, a accueilli 110 000 et 120 000 festivaliers aux deux premières éditions française de Lollapalooza.

Le site s’étend sur 5 hectares où sont réparties 5 scènes.

Ils feront leur seule et unique scène en France cette année et c’est Lollapalooza qu’ils ont choisi : The Strokes, Migos, Bad Bunny, Tash Sultana, The 1975, Eric Prydz, Perry Farrell’s Kind Heaven Orchestra, Biffy Clyro, Jaden Smith, Mo, Kodaline, Clean Bandit, Jonas Blue, Metric, Habstrakt, Ghali, Judan & The Lion, Barny Fletcher et Kovacs.
Les artistes francophones : Orelsan, Nekfeu, IAM, Jain, Roméo Elvis, Kungs, Caravan Palace, LEJ, Skip The Use, S.PRI Noir, Aazar, Habstrakt, Camelia Jordana et Klymvx.

Retrouvez notre report dans quelques semaines !

Planning du samedi 20 juillet

Planning du dimanche 21 juillet

Achetez vos places (149€ les deux jours)

Leave a Reply