Actu, Coup de Coeur, Culture, Ici c'est Paris, Musique, Report Culture

Live Me If You Can, une ambiance londonienne avec Hyphen Hyphen

14 avril 2019

Un nouveau challenge a été lancé aux équipes de Live Me If You Can – et pas des moindres…

Pour célébrer la sortie mondiale de leur single Lonely Baby, le groupe français Hyphen Hyphen a souhaité challenger les équipes Live Me If You Can, en leur organisant une session live rêvée. C’est à la Gaîté Lyrique que la rencontre se fit – lieu fortement symbolique pour le groupe puisqu’ils ont oeuvré pour leur album entre ses murs. Des murs qui respirent encore leur sueur, leur excitation musicale. Après une interview actu, l’heure du challenge a sonné et les 3 mots-clés définissants ce moment de musique unique sont lâchés : Londres, Queers & Paillettes. Challenge stimulant mais il ne faut pas tomber dans le mauvais kitch. 

Tourner à Londres ? trop compliqué en 1 semaine! Faire venir Londres à Paris, déjà plus plausible. Mais que faire ? Un bus rouge, un taxi anglais, une troupe de performers, de la technique et le tour est joué. Sur le papier en effet, cela paraît simple. Le bus rouge fut trouvé au Puy-de-Dôme, joli écrin datant de 1952, un taxi anglais dégôté en Ile-de-France. Il restait à trouver de jolis performers, dôtés d’un joli sens artistique et correspondant à l’univers Queer recherché par Hyphen Hyphen. Un choix trouvé parfaitement dans la troupe du Bertha’s Fantasia qui se produira d’ailleurs le 18 Avril au Nouveau Casino.

Célébrer la musique de Hyphen Hyphen, en plein Paris, sur le Pont Alexandre 3 entre le Grand Palais & les Invalides, sur un Bus Rouge, entourés de Queers exceptionnels, cela n’a pas de prix, mais par contre, tu peux cliquer ci-dessous pour danser en leur compagnie…

#LiveMeIfYouCan

Leave a Reply