Actu, Coup de Coeur, Culture, Hot News, Ici c'est Paris, Musique, Report Culture

Live Me If You Can : Chilla, confinée au Trianon

23 mai 2020

Live Me If You Can a une nouvelle fois innovée en organisant un live de 20 minutes, disponible sur Youtube, de la chanteuse Chilla, sur la scène du Trianon – fermé depuis plus de deux mois – et sans public. Elle devient l’ambassadrice de la Version 2 Live Me If You Can 🎬

L’histoire musicale de Live Me If You Can, a débuté sur le Renard, bateau emblème de la ville corsaire Bretonne – Saint Malo, en compagnie de Broken Back, régional de l’étape, qui fait confiance aveuglément au team pour lui organiser un live idyllique grâce à trois mot : Racine – Extérieur – Salé. En plein hiver, accompagné de ses musiciens, le malouin nous offre un live juste magique qui ancra directement l’ADN de LMIYC dans les mémoires. S’en suivent Fakear, Cocoon, Hyphen Hyphen & BB Brunes pour ne citer qu’eux!

https://www.youtube.com/channel/UC1CWk7ew6QsfnL9PnC80WcQ/videos

Mais le Covid-19 est passé par là et il a fallut trouver une transition pour ne pas mettre le projet en sommeil, les showcases d’artistes sont arrivés sur le tapis. Certes, moins original que la création d’un live idyllique pour un artiste qui ne sait pas où l’équipe l’amène mais visuellement, on ne peut rien dire, la Maison Noire sait de quoi elle parle – avec Ginko, c’est une collaboration hors paire!

Afin de taper dans un public entre 15 & 25 ans, le choix du premier artiste est essentiel. Depuis plus semaines, Chilla était dans les tuyaux, car son esthétique minimaliste laisse en exergue ses textes féministes. Quoi de mieux qu’une salle emblématique parisienne pour le Re-Start ? Le Trianon a exceptionnellement ouvert ses portes pour un tournage masqué, dans les règles d’hygiène en rigueur! Et ce, toutes les semaines!!! Bon, trève de blabla, les images sont plus impactantes que les mots!

Leave a Reply