Actu, Bons Plans, Culture, Drink, Ici c'est Paris, Lifestyle, Musique

Les remèdes pour passer un bon été à Paris…

22 juin 2018
Depuis un jour, c’est l’été! La saison des vacances, de l’insouciance, du laisser – enfin pas trop, quand même!!!! Pour ceux qui ne peuvent pas quitter Paris pour rallier les hot spots tels que Biarritz, la Corse ou encore la Bretagne, on vous donne quelques tips pour passer le meilleur des étés – qu’il devienne mémorable, même en ville!

« Souvenirs d’été », l’album original 

Pour la première fois en France, Deezer annonce le lancement d’un album original de reprises de grands tubes – « Souvenirs d’été » avec 19 artistes incontournables de la scène pop française. Ce projet, à l’initiative de Deezer, a pour ambition de proposer un univers musical innovant pour l’été et de s’inscrire dans une stratégie de diffusion de contenus originaux. Ainsi, Voyage Voyage, Aline, Duel au Soleil, Cruel Summer, La Madrague et bien autres sont revisités par la crème de la pop française.

 

Les Summer cocktails by Fïnley

Cette année, FÏNLEY marque les esprits en lançant une toute nouvelle gamme de boissons pétillantes disponible pour la première fois en bouteille en verre et avec une toute nouvelle identité visuelle : LES FINLEY MIX. Chacune de ces recettes reposent 
sur des saveurs intenses et originales : citrons d’Italie, sel d’Irlande ou encore sirop d’agave. Un éveil des sens pour aller découvrir au gré de ses envies des notes végétales, boisées ou encore acidulées avec le TONIC WATER et le GINGER ALE, les incontournables ou encore le SEA SALT LEMON TONIC et la SAVEUR MUSCOVADO, les deux saveurs les plus surprenantes.

 

La Boumette – lieu inédit dans un jardin caché

Lancée en 2008 par Franck Bompani et Bertrand Mialet, deux figures emblématiques de l’Entertainment et de la nuit parisienne, La Boumette fête cette année son 10e anniversaire et s’installe au pied  de l’Opéra Garnier, l’un des plus beaux monuments de la capitale. Tous les week-ends jusqu’à fin septembre, ce lieu d’exception se transforme en club d’été éphémère de 800m2. A l’extérieur à partir de 22h, on s’ambiance sur la terrasse hyper végétalisée du jardin caché by COINTREAU : cocktails ravageurs et son disco/funk pointu  transporte le public dans une véritable oasis de fraicheur en plein Paris et à ciel ouvert. A partir de minuit, l’Opéra Restaurant se transforme en véritable boîte de nuit et la fête continue à l’intérieur jusqu’au bout de la nuit. Une programmation clubbing par le DJ résident Ludo DI Lucci, qui recevra toutes les semaines un de ses acolytes jouant dans les plus grands clubs Parisiens.

 

#SummerInParis

 

 

Leave a Reply