Actu, Bons Plans, Hot News, Les Marques, Lifestyle, On s'engage, Sport

Les deux planches à avoir dans son VAN

27 février 2020

Fan de glisse sur roues ou vagues, ces deux planches complémentaires sont faites pour toi… Run Run Run!

La planche Made in France par Nature & Découverte

La marque a fait appel à Tahe Outdoor qui possède un savoir-faire unique dans la fabrication de planches de surf. L’entreprise française s’engage dans une démarche environnementale : un cycle de production nécessite peu de consommation d’électricité et génère très peu de déchets; les chutes de matériaux sont systématiquement réutilisées. Les planches de surf et les kayaks sont entièrement recyclables en fin de vie : ils peuvent être broyés et réutilisés

Si Nature & Découvertes sensibilise chacun à l’importance de préserver l’Océan, la marque invite également à savourer un plaisir immense : prendre la vague au cœur de l’été ! Sa planche de surf exclusive, créée en édition limitée, est le point de départ de mille et une sensations de glisse.

Le Surfskate High Line de Penny

Utilisant la technologie brevetée Warterborne, le Surfskate High-Line de la marque Penny est sans aucun doute le produit le plus avancé du marché avec son plateau 29’’ personnalisé qui permet de prendre des virages plus serrés comme sur une planche de surf.
Ce nouveau modèle a été fabriqué avec des matériaux haut de gamme et de qualité pour une garantie à vie. La roue Penny 59mm a été créée pour faciliter la glisse sur les grands virages tout en supportant les terrains rugueux. Ce nouveau modèle est conçu de façon asymétrique pour permettre 3 fois plus de virage qu’un skate ordinaire.  

Leave a Reply