Actu, Cinéma, Culture, Festival/Concert

Le TURFU Festival se penche sur le cinéma du futur

5 octobre 2017

Dédié à la recherche participative et à l’innovation ouverte, le Turfu Festival est un événement culturel majeur et inédit, qui mêle sciences, arts et culture. Installé pendant 5 jours, du mercredi 11 au dimanche 15 octobre, au Dôme à Caen, le Turfu Festival a été imaginé et organisé comme un véritable « laboratoire vivant » pour expérimenter les futurs.

Le Turfu Festival réunit, au sein d’ateliers et de workshops thématiques, des chercheurs, des étudiants, des lycéens, des associations, des collectivités, des entreprises, des artistes et des communautés créatives qui viennent soumettre leurs idées, partager leurs projets et réfléchir ensemble au monde de demain. Parmi les différentes thématiques abordées, le cinéma d’art et d’essai de demain se positionne au cœur d’un atelier inédit le mercredi 11 octobre. Les participants seront invités à imaginer ensemble le rôle de ces salles de projection alternatives comme un nouvel espace collectif partagé dans la ville de demain.

www.turfu-festival.fr

7 Comments

  1. try here

    9 mai 2018 at 3 h 53 min

    I just want to say I’m new to blogging and site-building and definitely loved you’re page. Most likely I’m going to bookmark your site . You amazingly have good well written articles. Kudos for sharing your website page.

Leave a Reply