Actu, Bien Être/Santé, Bons Plans, Coup de Coeur, Fooding, Ici c'est Paris, Les Marques, Lifestyle

Le 11ème arrondissement s’hawaïse avec Pokawa

30 mai 2018

Depuis le 28 mai, les Pokés addicts ont un nouveau repaire dans le 11ème arrondissement. Adresse à garder en GPS ? 56 rue Oberkampf – PARIS! 

Une adresse cool pour une parenthèse détente au coeur du quartier branché de la rue Oberkampf. La bonne adresse healthy qui manquait dans les parages. Le nouveau Pokawa comptera un peu plus de 15 places assises, une vitrine pour choisir ses boissons et desserts, et un service minute au comptoir, toujours avec le sourire. Dans une ambiance chill, on ferme les yeux cinq minutes et on se croit à l’autre bout du monde, niché dans notre petite cabane de plage. Décoration épurée, entre deux plantes tropicales et quelques ananas pour la note sucrée, il ne manque plus que le sable chaud…
Pokawa Oberkampf proposera une carte adaptée au rythme des saisons comme à son habitude, avec ses 5 pokés signatures classiques. On retrouvera aussi les deux nouvelles recettes exclusives : Ula, le poké aux crevettes et Huli Huli, le poké au poulet ! Et parce que chaque poké lover est unique, les pokés sont tous personnalisables selon les goûts & les envies de chacun.

FACEBOOK

Fooding : ouverture de POKAWA PARIS, première entité à ouvrir via un foodlab

Après avoir fait le tour du monde et testé avec succès leur concept de poké…

Leave a Reply