Actu, Coup de Coeur, Ici c'est Paris, Lifestyle, Mode

Face To Face : le pop up store des jeunes créateurs à Paris

8 décembre 2017

Pour la 4 ème édition de Face to Face, pop up  de jeunes créateurs aura lieu les 9 et 10 décembre à Paris au sein du magnifique Hôtel particulier de Sauroy, 58 rue Charlot. ne expérience authentique d’échanges, qui remet l’humain au cœur de la création.

Initiative soutenue par l’institut français de la mode, créée par Marianna Szeib et co organisé par la fondation Art Couture s’inscrit loin du calendrier de la mode et des espaces aseptisés de la Fast Fashion pour réhumaniser l’expérience shopping et revenir à l’origine de ce qu’est la vente : le Face to Face. Il a pour but d’élever des talents et saluer l’audace des créateurs oeuvrant pour une meilleure manière de consommer la mode.

Au programme  : Une sélection de 25 créateurs ( mode, beauté, bijoux, accessoires, décoration, papeterie, accessoires… ) choisis pour leur esthétisme affirmé, leur histoire sincère, leur fabrication transparente et leur prix justifié.

Conférence gratuite :  le samedi 9 décembre à 11H00 sur le thème  » le vrai, le faux, la confiance, la quête de vérité est plus que jamais un combat des marques émergents qui changent les règles du jeu dans le secteur de la création  » avec la participation d’Alexandra Senes – Kilomètres Paris et  Agathe Audouze fondatrice du café Pinson.

Ateliers gratuits :  – samedi 9 décembre à 14H00 :  DIY de cosmétiques fraîches faites maison avec la fondatrice de matières brut Lab.

–  samedi 9 décembre à 15H00 : « Chocologie » , dégustation de chocolat avec la créatrice des Carrés Victoire.

– dimanche 10 décembre à 14H00 : « Empowering Women » avec Clémentine de Pontavice.

 

Entrée libre – samedi 9 décembre et dimanche 10 décembre 2017 de 11H00 à 19H00

1 Comment

  1. read review

    9 mai 2018 at 3 h 33 min

    I just want to tell you that I am newbie to blogs and definitely liked your web site. Most likely I’m planning to bookmark your blog post . You definitely have remarkable well written articles. With thanks for sharing your web site.

Leave a Reply